LE MOT DU PRÉSIDENT

Photo024-2-

 

L'école de rugby de LIMOUX RAZES XV vous souhaite la bienvenue sur son blog.

 

     Début 2011, Christine et Serge (leur modestie dusse-t-elle en souffrir - je les cite) ont eu l'excellente idée de concrétiser le projet de doter l'école de rugby d'un blog. Je les remercie d'avoir équipé la structure de cette technique de communication moderne.

Cet outil nous permettra de diffuser: l'organigramme, les effectifs, l'éventail des diverses activités proposées aux licenciés, présenter les manifestations organisées pour animer la vie de l'école, créer de la convivialité et de recevoir vos avis, vos questions, vos propositions... Vous constaterez ainsi, au fil des consultations le dynamisme de notre école.

 

       La saison 2010/2011 a enregistré 108 licenciés (de 5 à 15 ans). En ce début de saison le nombre de licenciés atteint la centaine. Par expérience, nous savons que d'autres enfants adhèreront au cours de la saison. Je suis profondément convaincu que ce succès est dû à la compétence et à la disponibilité, non seulement des éducateurs (tous diplomés ou en cours de formation) mais, également aux "administratives" qui oeuvrent sans compter le temps qu'elles consacrent. Comme elles le disent si bien : << C'est pour les petits>>.

     Ce blog sera ce que vous en ferez. Je vous demande donc de consulter, de proposer afin de le dynamiser.

 

     La tradition veut que l'on termine par des remerciements. C'est avec grand plaisir que je la respecterai. En effet, je ne remercierai jamais assez toutes ces personnes qui permettent aux jeunes de pratiquer ce rugby éducatif (sport de combat et d'évitement adapté à leur âge avec les règles du XV) mis en place par le FFR XV qui, en labellisant l'école, reconnaît la qualité du travail accompli par l'équipe indissociable que forment les éducateurs et <<les administratives>>.

 

     Je vous prie de croire, chers blogueurs, à l'assurance de mes sentiments sportifs les meilleurs.

 

                                                                             Jean-Marie NOWAK


 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :